750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kiyoko
Chez Kiyoko
Publicité
Chez Kiyoko
Archives
11 juin 2008

Les royal cookies

Déçue de mon dernier essai cookies, je me suis mise à la recherche de LA recette ! En surfant sur le site http://www.forums.supertoinette.com/, j'en ai trouvé plusieurs qui m'ont tapé dans l'oeil, notamment celle-ci.

100_4609


Ingrédients :

- 50 g de chocolat noir ou pépites.
- 200 g de farine
- 100 g de sucre roux (je les ai fait avec du sucre blanc)
- 1 CC d'arome vanille
- 50 g de beurre mou
- 1 pincée de sel
- 1 oeuf
- 1/2 sachet de levure


Préchauffer le four à 210°C.
Battre l'oeuf avec le sucre, la vanille et le sel
Incorporer la farine mélangée à la levure et le beurre. Battre à la fourchette.
Ajouter le chocolat en pépites
Former à la main des boules de la taille d'une noix, les aplatir légèrement sur la plaque (la pâte ne s'étale pas beaucoup à la cuisson).
Enfourner environ 15 minutes (surveillez les, ils ont tendance à cuire très rapidement).


100_4611

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité